Non à la fermeture du bureau de Poste de Poitiers-Libération !

Après avoir fermé les bureaux de Vouneuil/Biard, Fontaine-Le-Comte, Migné-Auxances, Ligugé, Iteuil pour ne citer que les plus proches, La Poste veut fermer le bureau de Poitiers Libération à la fin de l’année, alors que le personnel de ce bureau reçoit plus de 160 usagers par jour.

Cette fermeture que La Poste appelle transformation aura de lourdes conséquences pour nous les usagers des services postaux : déplacements contraints vers l’un des seuls bureaux restants à l’autre bout de la ville, stationnement payant, file d’attente, fragilisation du lien social dans le quartier …

Ce ne sont pas les quelques produits proposés à l’accueil du magasin Auchan Sud qui nous apporteront satisfaction. Ce ne sont pas les agences postales qui nous permettront de pouvoir effectuer nos opérations bancaires dans de bonnes conditions.

C’est d’un vrai service public postal de proximité dont nous avons besoin. Nous nous opposons donc à la fermeture de notre bureau de Poitiers Libération et  exigeons qu’il soit maintenu dans son fonctionnement actuel.

Nouveau rassemblement jeudi 26 septembre devant la poste Libération (parking Super U) à 18 heures, venez nombreux pour la défense de notre bureau de poste, contre sa fermeture.

Dom

Article suivant

L. Belluco, députée NFP. Les écologistes censureront le gouvernement Macron-Le Pen de Michel Barnier

dim Sep 22 , 2024
« Au vu des annonces de premiers noms susceptibles de rejoindre le gouvernement Barnier, Lisa Belluco déplore qu' »un virage encore plus à droite que celui annoncé par le président de la République semble à l’œuvre » . Si ce virage était confirmé lors de la présentation du gouvernement soutenu par le Rassemblement […]
//

Articles en relation