Détails de l'événement

  • Date:

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Rien de nouveau malheureusement en ce qui concerne une date éventuelle de réouverture des cinémas et lieux culturels prochainement.

Nous souhaitons pouvoir continuer à vous surprendre, vous émouvoir et vous rendre curieux à distance, en vous proposant de nouvelles séances virtuelles dans le cadre de la 2ème édition du festival BEST OF DOC organisée par Documentaire sur Grand Écran et qui s’attache à promouvoir le cinéma documentaire, toujours via la plateforme la Vingt-Cinquième Heure. Le Dietrich vous a sélectionné un programme au sein de ce festival  :

– M de Yolande Zauberman mercredi 3 mars à 20h,

– ÊTRE VIVANT ET LE SAVOIR de Alain Cavalier jeudi 4 mars à 20h,

– HISTOIRE D’UN REGARD de Mariana Otero vendredi 5 mars à 20h.

Ces propositions sont une véritable seconde chance que les organisateurs souhaitent donner aux spectateurs afin de voir ou revoir ce florilège de la production cinématographique documentaire des deux dernières années.

Ces séances en diffusion unique seront suivies d’un échange avec le ou la réalisateur.trice.

// COMMENT ÇA MARCHE ? // C’est grâce à la plateforme « La 25e heure » que ces séances virtuelles sont possibles. Les places – pour une personne ou un foyer – sont de 5€. Chaque film peut être choisi indépendamment de l’autre.
En achetant une place pour voir un de ces films vous soutenez votre salle de cinéma de proximité : 40% du prix du billet sera reversé au Dietrich.
Pour visionner et acheter vos places à ces séances virtuelles, rendez-vous sur le site www.25eheure.com, et suivez les étapes suivantes ci-dessous. Merci pour votre intérêt et votre soutien !

Prenez soin de vous et au plaisir de vous voir tous très bientôt, sur « La 25è heure » puis au Dietrich !

Toutes les infos ici

 

 

 

 

Article suivant

Mardi 2 mars : Webinaire sur le « contrat d’engagement républicain »

dim Fév 28 , 2021
Détails de l'événement Date: 3 mars 2021 20:00 – 5 mars 2021 20:00 « Contrat d’engagement républicain » : la liberté associative et syndicale menacée. Mardi 2 mars de 19 h à 21 h en Live sur Facebook Sur Zoom également : https://us02web.zoom.us/j/81476461000#success Débat avec : • Malik Salemkour, président de la LDH […]
//