Détails de l'événement

  • Date:

Nos animaux sont de vraies éponges émotionnelles, ils captent tout de nous, par leur comportement ils cherchent à nous aider, nous faire passer des messages. On dit souvent qu’il ne leur manque que la parole, mais prenons-nous vraiment le temps de les écouter ? Je vous propose le temps d’une soirée de découvrir le langage de nos animaux de compagnie à travers la Communication Animale.
Venez découvrir la Communication Intuitive avec les Animaux,
Peu de personnes connaissent cette méthode, qui pourtant est pratiquée par tous les amoureux des animaux sans en avoir conscience. La Communication Animale est un échange de cœur à cœur avec votre animal de compagnie, c’est ce lien qui vous permet de ressentir son état d’esprit et même de santé. C’est cette intuition inexplicable qui nous relie directement à ceux qu’on aime.
Je vous propose une immersion totale dans cet univers haut en couleur de la Communication Animale, un moment de partage, de découverte mais aussi d’échange autour du monde animal.

Au plaisir de vous retrouver au Bonheur est dans le Thé pour cette belle soirée où nous mêlerons repas et conférence.

Site : www.animind.fr
Facebook : https://www.facebook.com/animind.communication.animale
Envie de faire un stage d’initiation à la Communication Animale ? C’est par ici : http://www.animind.fr/les-stages/niveau-debutant
Madly Rayez – Thérapeute & Interprète Animalier

Les soirées à thème comprennent le repas convivial puis l’animation. Repas intégralement cuisiné sur place avec des produits frais, de saison et issus de l’agriculture locale et biologique 25€. Réservation 05 49 41 44 48. Arriver à 19h.

Plus d’infos sur www.lebonheurestdanslethe.fr/

Article suivant

Conférence sur l'environnement à Poitiers

sam Nov 10 , 2018
Détails de l'événement Date: 23 novembre 2018 19:00 – 22:00 « The big conf » par Laurent BARREAU de l’association Avenir Climatique Conférence créé par des passionnés sur les enjeux énergie/climat, et réalisée par des non-experts pour des non-experts. Effet de serre, réchauffement climatique ou encore mix et transition énergétique […]
//

Flash infos