Détails de l'événement

  • Date:

Dix ans après les premières émeutes les médias ne parlent plus de la crise grecque. Tout laisse croire que la cure d’austérité a réussi et que le calme est revenu. Ce film prouve le contraire. A Thessalonique des jeunes empêchent les ventes aux enchères de maisons saisies. En Crète des paysans s’opposent à la construction d’un nouvel aéroport. À Athènes un groupe mystérieux inquiète le pouvoir en multipliant les sabotages. Dans le quartier d’Exarcheia menacé d’évacuation le cœur de la résistance accueille les réfugiés dans l’autogestion.
Un voyage en musique parmi celles et ceux qui rêvent d’amour et de révolution.

L’amour et la révolution, de Yannis Youlountas, avec le réalisateur en personne. C’est au Dietrich, à Poitiers, jeudi 15 novembre.
bises,
Marie

A l’occasion de la projection de son dernier documentaire L’AMOUR ET LA RÉVOLUTION, la séance du jeudi 15 novembre sera suivie d’une rencontre avec le réalisateur, Yannis Youlountas et d’un pot convivial.

Séance en partenariat avec le Collectif 86 de soutien au peuple Grec.

Article suivant

Vélorution in Poitiers ce vendredi

mar Oct 23 , 2018
Détails de l'événement Date: 15 novembre 2018 20:30 – 23:00 **Dringue dringue** Attation ! VIP#39 vendredi prochain 20H30, départ devant la mairie. Rejoignez-nous pour notre nouvelle balade mensuelle nocturne musicale urbaine et sympatique, à vélo. https://www.facebook.com/velorutionpoitiers/
//

Flash infos