Que vous soyez acteur du village des Alternatives 2022 lancé par Alternatiba Poitiers, participant en tant qu’association, entreprise, ou individuellement pour promouvoir votre alternative, ou que vous ayez simplement envie de nous rejoindre parmi le public, l’association a besoin de votre soutien. 

Pour rappel, le village des alternatives en 2017, c’était 10 000 personnes qui se sont déplacées, 140 structures présentes, des ateliers, des tables rondes, des rencontres, …

Bref, un beau succès et une belle promotion des solutions concrètes des alternatives pour vivre demain, dans un monde solidaire, soutenable, écologiquement et juste socialement. Aujourd’hui, nous sollicitons plus particulièrement chaque acteur, association, entreprise, individuel, qui s’inscrit pour proposer un atelier dans un des quartiers, à nous soutenir financièrement. 

Pourquoi participer au financement participatif ? Pourquoi adhérer ? 

pour financer la location de matériel pour les exposants et autres participants, les repas pour les bénévoles, la location des équipements techniques, les services sur place (toilettes sèches, gardiennage, premier secours) et rétribuer correctement les intervenants extérieurs.

Quel enjeu ?  Être en capacité de proposer un événement de sensibilisation et de divertissement de qualité, gratuit pour tous. Une étape cruciale pour notre association après réédition de 2017 et ses 10 000 visiteurs et l’annulation de la réédition de 2020 et 2021 pour cause de covid.

Rédaction

Article suivant

[Photos] Le congrès de l'Union départemental CGT se déroule en ce moment

ven Mai 6 , 2022
//