La préfecture a interdit ce rassemblement. La presse locale titre très justement le Préfet interdit un rassemblement « pour une paix juste et durable ».

Avec Macron, il est interdit de manifester… contre sa politique, que ce soit contre les 64 ans avec des casseroles ou contre son alignement avec la politique de massacre de l’État d’Israël (« soutien SANS CONDITION »).

La défaite des retraites, le soutien total à la police, l’explosion de la NUPES donne des ailes à Macron pour qui l’arrivée de Le Pen au pouvoir est une possibilité de concurrence, pas d’inquiétude : elle a donné tous les gages au patronat, par ses votes au parlement, que le business capitaliste continuera.

Dans quel pays voulons-nous vivre ?

P.C.

.

Rédaction

Article suivant

Le PCF et La France Insoumise sont-elles des organisations soutenant le terrorisme ?

mer Oct 18 , 2023
Ces deux organisations avaient déclaré à la Préfecture un rassemblement « pour un paix juste et durable ». Il vaut mieux lire d’abord l’appel ici avant de continuer la lecture de cet article. Aussitôt la Préfecture a interdit ce rassemblement pour « trouble grave à l’ordre public » possible. Pour justifier cette interdiction de […]
//

Articles en relation