Ça y est. La date que nous nous étions fixés pour récolter 1500 euros est échue. Le premier appel à dons de notre histoire a atteint son objectif. Si on prend en compte les chèques reçus, c’est bien un peu plus de cette sommeque nous avons récolté !

Que tou·te·s les contributrices et contributeurs (plus de quarante !) en soient mille fois remercié·e·s. C’est pour nous un encouragement à continuer qui nous fait chaud au cœur, surtout dans une période aussi morose pour les idées et les mouvements émancipateurs. Cette somme va nous permettre d’améliorer le site et de réaliser de nouveaux types d’articles.

Nous allons mettre en chantier très prochainement les « contreparties collector » réalisées généreusement par le dessinateur Corbi, à savoir un très engagé recueil de 60 pages du fanzine Poitiers Révoltée et une magnifique sérigraphie d’une manifestation sous les arbres de la place de la mairie de Poitiers.

Nous organiserons prochainement une rencontres de tous les ami·ie·s de web86.info pour fêter ça.

Pour les retardataires, nous allons mettre en place une possibilité de dons sur le site et vous pouvez toujours nous envoyer un chèque à l’ordre de Association de gestion du site WEB86.INFO au 14, rue Louis Renard, 86000 Poitiers.

Le panneau d'une partie de nos contributrices et contributeurs.
Le panneau d’une partie de nos contributrices et contributeurs.

Rédaction

Article suivant

3° anniversaire des Gilets Jaunes du rond-point Poitiers sud (suite)

mar Nov 23 , 2021
Une centaine de personnes se sont retrouvées sur le rond-point de Poitiers sud pour soutenir les Gilets jaunes et « fêter » avec eux leur troisième anniversaire de combat autour d’un café et de quelques victuailles apportées par les uns et les autres. Ces moments de convivialité et de solidarité ont permis […]
//