Le futur prétendant à la Mairie de Poitiers et actuel député de la Vienne n’a pas signé une tribune paraphée notamment par les trois autre député-es de la Vienne, contre l’accord de libre-échange entre l’Union européenne et les pays du Mercosur.

Notre député, comme le Parti Socialiste de Poitiers, tient ferme à ses conviction social-libérales, à la concurrence libre et non faussée, aux privatisations, au « plutôt mort que rouge » chers au cœur de F. Hollande, Glucksmann et compagnie. Il faut dire que dans sa prime jeunesse il était déjà partisan de la tendance Strauss Khan du Parti Socialiste, ce sinistre individu qui fut notamment le président du Front Monétaire International.

Dans la tribune collective à l’initiative d’André Chassaigne (GDR), plus de 200 députés de tous bords politiques (dont les trois autres députés de la Vienne) appellent le gouvernement à mettre son veto sur l’accord commercial entre l’UE et les pays d’Amérique du Sud. Ce traité met gravement en péril notre souveraineté alimentaire, expliquent-ils.

Voici l’appel paru dans Le Figaro : https://www.lefigaro.fr/vox/economie/la-france-peut-encore-bloquer-l-accord-de-libre-echange-entre-l-union-europeenne-et-les-pays-du-mercosur-20241104

Rédaction

Next Post

Le RN86 ? Tu obéis ou t'es viré !

sam Nov 9 , 2024
Un bon résumé des pratiques internes d’un parti où ceux du haut commandent ceux du bas : pas beaucoup de considération pour les petites mains qui sont corvéables ou remplaçables à merci. Une énième aventure que vient de connaître Kevin Courtois sorti par Haber Jacquemin, nouvelle tête d’affiche du RN […]
//

You May Like