A l’appel de la CGT, de Solidaires, de la FSU et des gilets jaunes, une manifestation de plusieurs centaines de personnes s’est élancée de la gare de Poitiers avec un arrêt devant le palais de justice (et un hommage rendu aux nombreuses personnes arrêtées et blessées ces dernières semaines lors des manifestations) avant de partir en direction de la préfecture (dispositif policier bien « léger » par rapport à ce qu’on a vu ces derniers temps…) et une arrivée devant la mairie de Poitiers. Plusieurs dizaines de personnes sont ensuite parties en cortège pour un temps de débat aux Salons de Blossac.

D. Leblanc

Au départ de la gare…
Gilets jaunes devant, en rangs serrés !
… sur ?
Aux marches du palais, aux marches du palais…
Devant la préfecture, la police semblait presque détendue…
Au fur et à mesure que passent les semaines, les autocollants se diversifient !
Dans le bureau du maire, les gilets jaunes ?
Notre cible : Le capitalisme !
La suite s’écrit… aux Salons de Blossac ?

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Rassemblement du 5 février à Châtellerault

mar Fév 5 , 2019
« Rassemblement ce matin mardi 5 février à 10h30 au kiosque du centre ville de Châtellerault à l’appel à la grève générale et nationale de la CGT soutenu par les syndicats d’enseignants, Solidaires, les transports, France Télévision, les Gilets jaunes, et la France Insoumise. Malgré une météo peu clémente on comptait […]
//

Articles en relation