L’équipe d’accueil de la Marche à Poitiers (LDH Poitiers, Parti Communiste 86, Jeunes Communistes 86, ACAT Poitiers, Association des chrétiens pour l’abolition de la torture) vous invite à venir nombreux pour montrer que vous n’oubliez pas que le peuple sahraouis est reconnu par l’ONU dans son droit à l’autodétermination. Les membres de l’ARASD (Association des Amis de la République Arabe Sahraouie Démocratique) et des sahraoui-es vous attendent pour engager le dialogue et répondre à vos questions en s’appuyant sur leur expérience, leur vécu.
Poitiers accueille lundi 7 avril et mardi 8 avril l’une des étapes de la Marche Pour Les Libertés des Sahraouis emprisonnés au Maroc et le droit de visite de l’épouse de l’un des prisonniers politiques.
Ci-dessous le programme de ces 2 jours à Poitiers.
Cette marche d’Ivry à Kenitra est organisée par l’Association des Amis de la République Arabe Sahraouie Démocratique. Depuis 1991 l’ONU est missionnée pour organiser un référendum d’autodétermination. En 2023 l’ONU exige la libération des prisonniers sahraouis en détention arbitraire au Maroc. Les membres de l’ARASD et des sahraoui-es seront présents et présentes pour engager le dialogue et répondre à vos questions en s’appuyant sur leur expérience, leur vécu et leurs attentes.
Dans le programme, retrouvez les différents temps au cours desquels vous pourrez rencontrer et discuter avec les Amis de la République Arabe Sahraouie Démocratique et des sahraouis.
Pour des informations très complètes https://linktr.ee/marchepourlaliberte2025
.

