Le Toit du Monde lance une cagnotte en raison de ses difficultés financières.

.

.

Après trois années de déficits successifs, notre association risque un nouveau déficit de plus de 60 000 € en 2025. Aidez-nous à poursuivre nos actions et à maintenir nos salarié.e.s en poste.

Depuis plus de 40 ans, Le Toit du Monde a une histoire riche de luttes contre toutes les formes d’exclusion et de discrimination, ainsi que de rencontres interculturelles.

Chaque année, notre centre social accompagne les publics les plus précaires : plus de 1 100 personnes sont reçues par le service d’accès aux droits, plus de 200 personnes suivent les différents ateliers d’apprentissage du français ou de médiation numérique, plus de 60 familles sont accueillies et accompagnées par la référente famille, plus de 19 000 repas sont servis au restaurant social.

De plus, notre secteur interculturalité favorise les réalisations communes entre personnes de différentes origines et lutte contre les discriminations.

Dans un contexte où les publics que nous accompagnons ont plus que jamais besoin de soutiens, nous sollicitons des contributions citoyennes pour soutenir nos actions et les valeurs que nous défendons.

A travers vos dons, modestes ou importants, réguliers ou ponctuels, vous soutenez les projets du Toit du Monde pour une société plus fraternelle et solidaire où chacun puisse vivre dignement.

Votre don ouvre droit à une déduction d’impôt de 66% de son montant.

https://www.helloasso.com/associations/toit-du-monde/collectes/appel-a-dons-pour-le-toit-du-monde

Dom

Next Post

Festival en Poitou : 20 ans !

mar Juil 15 , 2025
La programmation est à la hauteur de l’événement : 33 concerts du 19 juillet au 18 août, avec 120 œuvres et 80 musiciens venus partager leur art dans vingt communes de la Vienne. Ça se passe à Frozes, Jaunay-Marigny, Mazeuil, Vouzailles, Ayron, Vouillé, La Chapelle-Montreuil, Nesdes, Montreuil-Bonnin, Chouppes, Chèvres, Vendeudre-du-Poitou, Quinçay, Chiré-en-Montreuil, Mirebeau, Chalandray, Cissé, Neuville-de-Poitou, […]
//