Le Pois Tout Solidaire, c’est quoi ?

Un concours lancé par la coopérative Le Pois Tout Vert pour soutenir les projets sur le territoire. Le concours est ouvert à toute personne, association ou entreprise qui porte un projet en lien avec l’agriculture biologique, la protection de l’environnement et de la biodiversité ou la consommation responsable. Cette année, 18 894 € sont mis en jeu.

Vous avez un projet : comment participer ?

C’est très simple ! Télécharger le dossier de candidature et le règlement du concours disponibles sur le sitebiocooplepoistoutvert.fr .

Une fois le dossier de candidature complet (disponible au format word à pré-remplir) avec toutes les pièces jointes nécessaires, envoyez le tout à l’adresse poistoutsolidaire@lepoistoutvert.fr  avant le 26 janvier 2020 !

Et ensuite ?

L’ensemble des dossiers reçus dans les temps seront examinés pour vérifier qu’ils répondent aux critères cités dans le règlement du concours (voir pièce jointe). Les 85 salariés de la coopérative choisiront ensuite, par un premier vote, les projets qu’ils souhaitent voir finalistes. Les projets finalistes seront ensuite soumis au vote des consommateurs porteurs de la carte solidaire de fidélité du 1er au 18 avril 2020 pour répartir la somme entre les finalistes au prorata des votes.

Des questions ?

Contactez l’adresse suivante : poistoutsolidaire@lepoistoutvert.fr   

Le règlement du concours :

Règlement-Pois-Tout-Solidaire-2019

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Théâtre Au Clain. Programme de janvier

dim Jan 12 , 2020
//