La mairie de Buxerolles a semble t-il cédé à la pression d’habitants qui n’aiment pas le « bruit » : après le festival des « food trucks » qui a brassé du monde (et des décibels) en mai dernier, le festival « Kultures Punk » édition 2024 qui devait se tenir à La Rotative a été purement et simplement écarté du calendrier du lieu… quelques jours avant de se tenir ! Inutile de dire que retrouver un site pour accueillir du monde dans un délai aussi court tenait de l’exploit.

C’est ZO PROD qui a relevé le défi (https://www.facebook.com/zo.prod.5/) et qui va recevoir des hordes (barbares bien entendu) de punks (et leurs ami.e.s). A noter que peu d’informations sont sorties dans la presse locale à ce sujet et c’est bien dommage. On attend maintenant avec impatience, un entretien dans les journaux locaux de Gérald Blanchard, le maire de Buxerolles pour expliquer cette décision : mais « punk is not dead » ! (voir aussi l’agenda de Web86)

.

AVIS à la population punk : EVENEMENT MAINTENU !

Sous la pression d‘un représentant de l‘autorité locale, le shériff de Nottingham CENSURE les punks !

La maison des projets de Buxerolles se retrouve donc dans l’incapacité d’accueillir la 5ème édition de Kultures Punk.

Mais que Nenni !

L’évènement DOIGT donc se replier ailleurs…

Il aura donc lieu à ZO prod, 11 chemin quai d‘embarquement Poitiers.

RIEN NE CHANGE !

JUST ON BOUGE !

TOUT SE TRANSFORME !

ATTENTION, On passe en PRIX LIBRE de soutien ! Merci Shériff !

INFO A FAIRE CIRCULER VITE !!!!!

KULTURES PUNK

LaKanaille

Next Post

[Photos-Vidéos] "L'agro-électricité" contre les paysan.ne.s !

lun Oct 21 , 2024
Commencée comme une conférence de presse, la présence d’un centaine de personnes au lieu-dit « Lacombe » sur la commune d’Adriers l’a transformée en rassemblement. Un endroit bucolique, en pleine campagne mais objet d’une spéculation insensée : 8 000 € l’hectare ! Une somme démente quand on connaît le prix moyen sur […]
//

You May Like