Message de la part des deux porte-parole du collectif, Dominique Brunet, et François Bigot :

« A l’attention des membres du collectif contre le projet de ferme-usine des 1 200 taurillons de Coussay les Bois.

Bonjour à vous, toutes et tous, qui nous soutenez, et avec qui nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes convictions.

Vous n’êtes pas sans savoir que la décision de la Cour Administrative d’Appel de Bordeaux a, d’une façon tout à fait inexplicable, rendu un jugement qui ne nous est pas favorable.
Depuis, en Conseil d’Administration d’Aspect, nous avons pris la décision de nous pourvoir en cassation devant le Conseil d’Etat.
Mais ce recours n’est pas suspensif.

Nous devons prendre tous les moyens à notre disposition pour nous remobiliser. Dans un premier temps, dès la semaine prochaine, nous organiserons une réunion du Collectif des opposants à cette scandaleuse ferme-usine taille XXL, en visio, ce qui nous permettra d’être nombreux et non tributaire des horaires du couvre feu.
Nous prendrons le temps d’expliquer l’enchainement des derniers évènements et verrons ensemble les actions à entreprendre.
Merci de faire tourner cette information autour de vous, au plus grand nombre. En tout début de semaine prochaine, nous vous enverrons le lien pour accéder à la plate forme visio.

Notez qu’il était question de la ferme-usine jeudi 7 janvier, dans l’émission de la « Terre au Carré », de Mathieu Vidard, sur France Inter, entre 14 et 15 h.

Merci encore d’activer vos réseaux et à très bientôt. »

Des précisions sur le site d’Aspect : http://asso-aspect.over-blog.com/

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Pétition pour Marwan Barghouti, citoyen d'honneur de Poitiers

sam Jan 9 , 2021
Marwan Barghouti, citoyen d’honneur de la ville de Poitiers « Marwan Barghouti est un symbole : celui d’un peuple entier qu’on enferme, mais aussi celui de la lutte contre la colonisation. Député du Fatah, actif durant les intifadas, il est activement recherché par Israël et échappe de peu à un assassinat. […]
//