Mobilisation générale !

Nous constatons que Pierre Liot continue les travaux pour son usine à taurillons après le 15 mars, sans respecter le permis de construire. La mairie a informé le sous-préfet. A ce jour l’administration n’a pas mis P. Liot en demeure d’arrêter les travaux.

Exigeons l’arrêt des travaux !

Rendez-vous lundi  20 mars à 7 h 30 sur le site des Paturelles pour un blocage du chantier.

Ce que dit le permis de construire : « Le projet étant situé au sein de la ZNIEFF Forêts de la Guerche et de la Groie, les travaux seront réalisés entre le 15 septembre et le 15 mars afin de ne pas déranger les espèces potentiellement nicheuses du site. »

Pour se rendre aux Paturelles : route départementale, entre Coussay-les-Bois et Châtellerault, vers le site d’enfouissement, le long de la casse automobiles d’Augustin.

Dom

Article suivant

Rassemblement tous les soirs à Poitiers pour les retraites et contre le 49.3, Macron, Bornes,…

ven Mar 17 , 2023
L’intersyndicale de la Vienne propose d’appeler chaque soir à 18 h au rassemblement (au minimum !) devant la préfecture à Poitiers et devant les mairies partout ailleurs, pour toutes celles et tous ceux qui veulent exprimer leur colère autant que leur détermination face au déni démocratique que constitue l’utilisation d’un […]
//

Articles en relation