Toute la Vienne est envahie par les grandes surfaces, agricoles et commerciales. Toutes ? Non.

La Clique Paysanne peuplée d’une poignée d’irréductibles paysans bio résiste encore et toujours à cette idée reçue, et elle relève le défi d’ouvrir cet été votre marché bio et local en ligne!

Vous aussi, vous voulez du bio, du local, du frais, et vous partagez les valeurs de respect de la terre, des hommes et des animaux, et bien, PAR LEGUMIX, que l’aventure commence maintenant !…

… et beaucoup grâce à vous, car pour que La Clique Paysanne soit prête à temps, il lui faut un peu de matériel, et ça, ça coûte quelques sesterces, enfin ça coûte des sous !

C’est pourquoi est lancée la campagne de financement participatif dont le lien suit. Tout y est précisé. Le comment ça marche, le pourquoi ça marche, le avec qui ça marche…

https://jadopteunprojet.com/decouvrez-les-projets/detail/la-clique-paysanne

Par DOUBLECLIX, soyez nombreux à être curieux…et généreux ! Merci d’avance.

La Clique Paysanne

Article suivant

LDH section de Châtellerault : le bulletin de juin 2022

lun Juin 27 , 2022
(…) « Fort à faire, d’une manière générale, afin que l’universalité des droits ne soit pas entravée par des formes de relativisme idéologique et que la diversité des cultures, des identités culturelles et des communautés culturelles soit reconnue comme la singularité qui donne corps à l’universelle indivisibilité des droits du genre […]
//