Action non violente à Paris. Poitiers recrute !

« Comme vous le savez probablement, une grande action non-violente de désobéissance civile de masse aura lieu le 19 avril à Paris avec pour mot d’ordre « Bloquons la République des Pollueurs !

ANV COP21 » co-organise cette action avec Greenpeace et les Amis de la Terre.

Un recrutement massif est en cours, pour faire de cette action la plus importante pour le climat jamais organisée en France. Nous avons besoin de vous !!

Si vous comptez venir et que vous n’êtes pas inscrit.e.s, faites-le sans plus tarder ici. Il y a aussi besoin de nombreuses personnes qui s’engagent de façon plus active dans la préparation en amont : nous le signaler très vite par mail en plus du formulaire !

Si plusieurs d’entre vous ne sont pas encore formés, nous allons essayer d’organiser une session à Poitiers avant le 19 avril pour désengorger les formations sur Paris : dites nous si vous êtes intéressés par une formation.

Aidez nous à recruter :

Invitez vos ami.e.s à l’événement Facebook, cliquer sur “je participe” – même si vous n’êtes pas sûr-e-s de pouvoir être là -, partager cet événement sur votre page et dans des groupes susceptibles d’être intéressés.

arler du 19 avril sur vos comptes perso/groupe local Facebook, Twitter, etc. Le Hashtag pour twitter est : #RépubliqueDesPollueurs

BLOQUONS LA RÉPUBLIQUE DES POLLUEURS

Le 19 avril, en pleine Rebellion Week, Les Amis de la Terre France, Action non-violente COP21 et Greenpeace France appellent toutes et tous à rejoindre une grande action de désobéissance civile non-violente pour bloquer la République des pollueurs !

Participer http://ieet.fr/pollueurs/

Rejoindre l’event Facebook https://www.facebook.com/events/383641065552686/

Changer votre bandeau sur facebook et partager le visuel carré sur les réseaux sociaux, disponible ici.

Un grand merci d’avance à vous !

ANV-COP21 Poitiers »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.