La monnaie locale Le pois débute une nouvelle année d’existence après celle marquée par sa création.

Aujourd’hui la monnaie tient ses engagements.

C’est le moment pour vous, citoyen utilisateur du Pois, d’adhérer. Afin de choisir en pleine conscience le montant de celle-ci pour l’année 2019, une fiche résumant les résultats et besoins de l’association est jointe à ce message. Le lire vous permettra de mieux comprendre les besoins quotidiens de notre associations.

Notre objectif pour cette année, entre autres, est d’embaucher une personne qui s’occupera plutôt de l’organisation des flux monétaires et de la coordination des actions grands publics.

Toute l’équipe renouvelle ses efforts de participation en sachant que vous nous soutiendrez par votre participation et vos dons.

Encore une fois, sachez que toute l’équipe reste mobilisée et qu’elle s’acharnera au fil des temps forts 2019, à promouvoir, essaimer et faire vivre la plus primeure des monnaies locales de France : Le Pois !

Pour adhérer, merci de vous rendre en comptoir d’échange .l’association Le Pois REELTerritoire de Poitiers, Châtellerault, Montmorillon, et  alentours.

Site Web / Facebook

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

"Bassines" : du nouveau, enfin !

mer Sep 18 , 2019
Communiqué de presse de Vienne Nature. « 41 bassines : le mirage se dissipe C’est un fait nouveau encourageant : l’État, en la personne de Madame la Préfète, a pris acte du blocage de la situation : 41 projets de réserves de substitution pour l’irrigation non financés, un lot des 6 […]
//