Le Canard Enchaîné du 16 janvier 2019 épingle le document de bilan de mandat 2018 d’Alain Fouché, sénateur de la Vienne (Les Républicains) et ses 30 photos (sur 8 pages !) ! Vous pourrez recompter en allant voir par vous-même ce qu’il en est. C’est donc bien plus fort qu’Alain Claeys et ses 8 photos dans le dernier numéro de « Poitiers Mag » de janvier 2019…

Concernant Alain Fouché et en étant un peu taquin (!) on pourrait peut-être ajouter une ou deux photos en scrutant attentivement les photos de l’ensemble des sénateurs assis dans l’hémicycle… et figurant sur le document sus-cité.

Mais inutile de cherche davantage, A. Fouché étant tout en haut de l’hémicycle, on ne peut donc pas le voir sur la photo de groupe des sénateurs…

https://www.wmaker.net/fouchealain/attachment/1103823/

On ne résiste pas au plaisir de noter également la présence (8 fois seulement mais sur 4 pages !) du même Alain Fouché sur le journal du canton de Chauvigny de janvier 2019. A noter qu’il aurait pu figurer au milieu de l’équipe de foot de Chauvigny (USC Football) dont les maillots ont fier allure… (jaunes et rouges !)

https://www.wmaker.net/fouchealain/attachment/1202591/

D. Leblanc

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

L'Union Syndicale Solidaires appelle à la manifestation de samedi 19 janvier

jeu Jan 17 , 2019
« L’Union syndicale Solidaires appelle à manifester sur l’ensemble du territoire avec ou sans gilet, ce samedi 19 janvier lors de l’acte X des gilets jaunes et lors des manifestations des samedis qui suivront . A Poitiers, Solidaires 86 appelle à la “Marche pour la justice sociale” des Gilets jaunes, samedi […]
//