Le Canard Enchaîné du 16 janvier 2019 épingle le document de bilan de mandat 2018 d’Alain Fouché, sénateur de la Vienne (Les Républicains) et ses 30 photos (sur 8 pages !) ! Vous pourrez recompter en allant voir par vous-même ce qu’il en est. C’est donc bien plus fort qu’Alain Claeys et ses 8 photos dans le dernier numéro de « Poitiers Mag » de janvier 2019…

Concernant Alain Fouché et en étant un peu taquin (!) on pourrait peut-être ajouter une ou deux photos en scrutant attentivement les photos de l’ensemble des sénateurs assis dans l’hémicycle… et figurant sur le document sus-cité.

Mais inutile de cherche davantage, A. Fouché étant tout en haut de l’hémicycle, on ne peut donc pas le voir sur la photo de groupe des sénateurs…

https://www.wmaker.net/fouchealain/attachment/1103823/

On ne résiste pas au plaisir de noter également la présence (8 fois seulement mais sur 4 pages !) du même Alain Fouché sur le journal du canton de Chauvigny de janvier 2019. A noter qu’il aurait pu figurer au milieu de l’équipe de foot de Chauvigny (USC Football) dont les maillots ont fier allure… (jaunes et rouges !)

https://www.wmaker.net/fouchealain/attachment/1202591/

D. Leblanc

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

L'Union Syndicale Solidaires appelle à la manifestation de samedi 19 janvier

jeu Jan 17 , 2019
« L’Union syndicale Solidaires appelle à manifester sur l’ensemble du territoire avec ou sans gilet, ce samedi 19 janvier lors de l’acte X des gilets jaunes et lors des manifestations des samedis qui suivront . A Poitiers, Solidaires 86 appelle à la “Marche pour la justice sociale” des Gilets jaunes, samedi […]
//