Dernière ligne droite pour le village pour l’eau des 22 et 23 septembre à Poitiers

Le village pour l’eau, c’est deux jours d’information, de moments ludiques et festifs et de mobilisation, les 22 et 23 septembre au Moulin de Chasseigne.

Appel à bénévoles pour le village pour l’eau

Souvenez vous, l’année dernière, le village des alternatives fut un réel succès et nous aimerions que cette édition en soit de même !

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à accueillir le public, dés/installer le village, tenir la buvette, et animer les conférences et autres tables rondes.

Nous vous proposons une réunion d’information le jeudi 13 septembre de 18h45 à 20h30 au CRIJ (64 rue Gambetta à Poitiers). Venez nombreux

Si vous souhaitez être bénévole mais que vous ne pouvez pas venir à la réunion du 13, indiquez-nous dans le formulaire les créneaux où vous viendrez.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !



Réunion de préparation du village : lundi 17 septembre

Alternatiba Poitiers organise sa dernière réunion de préparation du village pour l’eau, le lundi 17 septembre à 19h15 au CRIJ.

Tous les membres et participants d’Alternatiba Poitiers sont invités à contribuer aux dernières étapes de ce très bel événement.

Le déroulement du village sera détaillé lors de ces réunions

Rendez-vous au CRIJ (64 rue Gambetta à Poitiers) à 19h15, lundi 17 septembre.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Débat à Poitiers : travailler autrement

mer Sep 12 , 2018
Un débat IEPop Poitiers le 1er octobre avec le philosophe Alexis Cukier
//