Du festival poitevin « filmer le travail »

En 2021, le thème du Festival Filmer le Travail est l’éducation. Nous souhaitons donc vous mettre à contribution pour explorer cette problématique sous un angle particulier !

Nous avons tous eu un professeur, éducateur ou formateur particulièrement marquant, positivement comme négativement. L’équipe du Festival Filmer le Travail souhaite recueillir et mettre en lumière ces rencontres exceptionnelles qui peuvent changer un regard, une carrière, ou même une vie.

Ainsi, nous lançons un appel à témoignage afin de publier sur notre site internet une série de textes sur ces expériences. Quelle que soit la personne qui a changé votre perception de l’enseignement (professeur, membre de la famille, ami, formateur…), n’hésitez pas à nous envoyer un mail à heloise [point] nonat [@] filmerletravail.org avec votre témoignage (2000 signes environ). Merci de signer l’article de votre prénom et d’indiquer votre âge.

Vous pouvez également joindre une photo pour illustrer votre récit ! Cette photo n’est pas nécessairement une photo de vous mais une image qui entre en écho avec votre récit. »

Source : https://filmerletravail.org/appel-a-temoignages-vos-souvenirs-decole-de-formation/

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

"Islamo-gauchiste" : la position des président-es d'Université

mer Fév 17 , 2021
« Islamo-gauchisme » : stopper la confusion et les polémiques stériles Communiqué de presse des présidents d’ université. 16 février 2021 Interrogée sur CNews, la ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation a annoncé qu’elle allait demander « notamment au CNRS » de faire une enquête sur […]
//