DNSI recherche des personnes susceptibles d’accueillir, pour une durée à déterminer, une famille ouzbek, en France depuis 7 ans, avec 2 enfants (8 et 9 ans) scolarisés régulièrement à l’école Andersen (quartier des Couronneries).

DNSI (Collectif poitevin « D’ailleurs Nous Sommes d’Ici ») solidaire de cette famille, apporte son soutien à l’action des parents d’élèves et se mobilise pour l’obtention d’un titre de séjour par la Préfecture.

Cette famille a été expulsée fin février d’un appartement Audacia pour demandeurs d’asile avec une Obligation à Quitter le Territoire Français (OQTF), contestée au Tribunal Administratif le 3 avril prochain.

Actuellement seule la solidarité citoyenne et associative leur évite la rue. Mais nous sommes sans solution d’accueil à partir du 8 avril au matin.

Contacts : <dnsi86info@gmail.com>

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

"Malgré mes 80 ans, avec les Gilets jaunes"

dim Mar 24 , 2019
En ce premier samedi de Printemps 2019, j’étais avec les Gilets Jaunes au carrefour sud de Poitiers. Le déséquilibre des forces en présence pose cette question brûlante d’actualité : Quel est le statut de la France ? La réponse se lit dans les faits : la France est un pays […]
//