… et journée internationale contre le racisme.
Soutien à la lutte collective pour la régularisation
des coursiers poitevins Uber ou Deliveroo :
SAMEDI 22 MARS 2025 À 10H00 POSTE HÔTEL DE VILLE – POITIERS
.
A l’initiative de la CIMADE : https://www.lacimade.org/soutien-a-la-lutte-collective-pour-la-regularisation-des-coursiers-poitevins-duber-et-deliveroo/
En précarisant les travailleuses et travailleurs sans papiers, c’est l’ensemble de la population, qu’elle soit française ou étrangère, qui se voit pénalisée !
- le tract en pièce jointe : à diffuser MASSIVEMENT !
- la page internet de La Cimade relative à l’événement https://www.lacimade.org/soutien-a-la-lutte-collective-pour-la-regularisation-des-coursiers-poitevins-duber-et-deliveroo/: à diffuser MASSIVEMENT !
- les deux supports de communication précédents contiennent le lien vers la pétition citoyenne de soutien des livreurs https://link.infini.fr/petition-livreurs-poitiers : il est très important de la signer et de la faire circuler pour faire vivre la suite du mouvement, et être le plus massivement vigilant sur les décisions de la préfecture.
.
.
