« Nous, professionnel.les et usager.s de la culture, en lutte contre la réforme des retraites vous convions à une assemblée générale de la Vienne mercredi 5 février à partir de 18h à la Maison des 3 Quartiers 25 Rue du Général Sarrail, à Poitiers.

Ce sera l’occasion de mettre en place un réseau de communication entre les différents secteurs de nos professions (spectacle vivant, institutions culturelles, etc.) dans le but d’amplifier la mobilisation contre cette réforme.

Un point à propos de l’impact de cette réforme sur les retraites, notamment des intermittents seras fait ainsi qu’une discussion sur les initiatives possibles dans le cadre de la mobilisation.

Nous pourrons aussi parler plus largement de l’offensive que les politiques libérales nous font subir.

Le collectif culture (en cours de construction) »

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[communiqué] Mardi 4 février 2020 : Une quinzaine d’écoles du 86 organisent des nuits des écoles

lun Fév 3 , 2020
« Après 2 mois de mobilisation contre la réforme des retraites, le service public d’éducation reste toujours mobilisé comme en témoigne la grève du vendredi 24 janvier suivie par plus de 40 % des collègues du 1er degré du département. Cette détermination s’avère renforcée par l’avis du Conseil d’État qui confirme l’analyse […]
//