Le Canard Enchaîné du 3 juillet nous en apprend une belle : la candidate RN présente au 2nd tour face à Lisa Belluco sur la 1ère circonscription de la Vienne traîne des casseroles par batterie complète.

En page 2 du Canard, Emmanuelle Darles, est présentée comme : « Proche de Didier Raoult, cette antivax notoire expliquait sans ciller dans le film Hold Up [un documentaire controversé largement dénoncé par la communauté scientifique et la presse comme complotiste, sorti en 2020 sur souscription] que les personnes vaccinées émettaient des ondes « semblables au Bluetooth » . Autre information de l’hebdomadaire : « Selon des décisions qu’a pu consulter le Palmipède, la direction de l’université lui a infligé deux sanctions disciplinaires en raison de comportements « perturbant le bon fonctionnement de l’établissement et portant atteinte à sa réputation » . Son avocate précisant pendant l’audience disciplinaire : « Elle s’agace, elle s’énerve et ça dérive » .

Si elle était (par malheur) élue, (mais ça n’arrivera pas) quelle belle représentation du département de la Vienne ce serait à l’Assemblée Nationale.

Dom

Articles en relation