Après deux semaines de pause, (comme de nombreux cinémas) le TAP Castille à Poitiers rouvre ses portes aux amatrices et amateurs de salles obscures.

Rendez-vous donc à partir de mercredi 14 août pour une nouvelle année de cinéma. Au programme une rétrospective Marcel Pagnol avec 10 films restaurés à l’écran, (!) chacun passant de 2 à 4 fois entre le 14 et le 27 août.

Egalement à l’affiche, Santosh, (Un certain regard, Cannes 2024) Les Fantômes, (Semaine de la critique, Cannes 2024) Emilia Perez (Sortie nationale, Prix du jury et Prix d’interprétation féminine, Cannes 2024) Le Roman de Jim (Sortie nationale, Cannes première, Cannes 2024) et bien d’autres sorties à découvrir dans ce programme de la quinzaine.

.

Dom

Article suivant

[podcast] Éveille ta Ville épisode 20 : Coimbra Coolectiva, un média de solutions pour passer à l’action

jeu Août 15 , 2024
Qui a dit que les médias devraient observer le monde sans chercher à le changer ? À Coimbra, au Portugal, deux amies d’enfance ont lancé Coimbra Coolectiva, le premier journal en ligne de solutions de la ville. L’objectif de cette plateforme indépendante et sans pubs : relayer les initiatives écologiques […]
//

Articles en relation