Pour poursuivre la présentation des AMAP de la Vienne et des circuits courts, une visite sur le site de « Bio d’ici » s’impose. Cette plate-forme en ligne existe depuis près de 4 ans maintenant (juin 2015) et regroupe plus d’une vingtaine de productrices/teurs du nord-Charente, du sud-Vienne et aussi des Deux-Sèvres. D’une douzaine au départ, ils sont maintenant vingt et un réparti.e.s sur cette zone géographique. La distribution est assurée sur plusieurs lieux dans le nord-Charente où il est possible de retirer sa commande passée en ligne les jours précédents. Il s’agit d’éviter au maximum les déplacements inutiles et énergivores tant pour les productrices.teurs que pour les consommatrices.teurs.

Le site à visiter : https://www.lebiodici.com/panier-bio/producteurs.html

 

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

"Stop Linky" : quelque chose à déclarer ?

mer Déc 26 , 2018
Une enquête menée par un journaliste d’un célèbre hebdo paraissant le mercredi est en cours pour répertorier des problèmes survenus du jour au lendemain sur des compteurs électriques (Linky ou pas) dont les usagers auraient CONTRACTÉ UN CONTRAT HEURES PLEINES/ HEURES CREUSES. Ajoutons par ailleurs que ces problèmes peuvent concerner […]
//

Articles en relation