Le calendrier 2018 est arrivé. Commandez-le auprès du Comité poitevin Palestine. Son prix est toujours 5 €.


Comité poitevin Palestine
24 rue d’Elne
86000 Poitiers
+33 5 49 45 01 73 / + 33 6 76 02 20 63
sylvette.rougier@wanadoo.fr
http://www.poitiers-palestine.org/
facebook : comitepoitevinpalestine
Initialement créés pour gérer temporairement la question des réfugiés palestiniens sur le plan humanitaire, les camps sont aujourd’hui le symbole politique le plus durable de leur droit au retour. Ils doivent le rester tant que la Palestine ne sera pas libérée. Tous les réfugiés, quel que soit leur statut, restent déterminés à rentrer dans leurs foyers. Ce calendrier veut modestement contribuer à leur combat.

Comité Action Palestine (Octobre 2017)

Prix de vente : 5€

Par avance merci de votre soutien. L’argent récolté sera utilisé pour nos actions, notamment pour faire venir en France au printemps 2018, Kacem Aina, responsable de l’organisation palestinienne Beit Atfal al-Sumud qui oeuvre auprès des enfants et des familles dans les camps de réfugiés au Liban et organisateur de la commémoration annuelle des massacres de Sabra et Chatila.  Une partie des fonds sert également à soutenir financièrement Georges Ibrahim Abdallah.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Poitiers, l’hyper-centre : silence, on coule !

mar Nov 14 , 2017
« En novembre 2016, je m’étais lassé des mensonges et approximations triomphantes sur l’activité commerciale au centre-ville de Poitiers. Sur mon blog, j’avais dressé un bilan objectif, chiffré, avec carte et photos à l’appui . J’avais aussi fait une promesse : faire le point un an après. Nous y sommes. Voici […]
//