Charte « plus d’humain, moins d’écrans » en vue des élections municipales

« Soumettez-là aux équipes candidates aux élections municipales dans votre ville et diffusez-là au maximum autour de vous

Le collectif Attention, qui réunit 11 associations, a élaboré une charte qui décline des mesures aisément applicables au sein des communes et propose des solutions concrètes à la surexposition aux écrans.

Nous souhaitons que cette charte parvienne entre les mains de toutes les équipes candidates et qu’un maximum de citoyens dans les communes leur fassent directement parvenir. Gardez-la précieusement si les candidats ne sont pas encore déclarés dans votre commune, pour leur faire parvenir par la suite.

La charte est ci-dessous.

Nous vous joignons ci-dessous un courrier/courriel-type que vous pouvez utiliser pour diffuser la charte à vos contacts partout en France et leur demander de la soumettre aux équipes candidates aux élections municipales. »

contact : parentspoitevinscontrelesecrans@protonmail.com

.

.

Rédaction

Next Post

[vidéo] La répression contre les syndicats attaque maintenant la Confédération Paysanne 86

ven Déc 5 , 2025
Une interview de Thomas Barthout, un des porte-parole de la Confédération Paysanne de la Vienne qui appelle à un rassemblement contre la convocation d’un agriculteur à la gendarmerie suite à une action syndicale de la Confédération Paysanne de la Vienne. . . Les communiqués de presse en entier. . .
//