Chère spectatrice, cher spectateur,

Fermé depuis le vendredi 30 octobre, nous apprenons, une nouvelle fois, qu’il va falloir encore attendre de longues semaines avant de vous retrouver, nous sommes plus qu’impatient… Impatience d’autant plus forte que nous avons pu découvrir ces derniers mois de magnifiques et étonnantes pépites cinématographiques que nous avons hâte de vous montrer et sur lesquels nous sommes pressés d’échanger avec vous. C’est certain, nos retrouvailles en salle de cinéma seront belles ! En attendant, nous aimons l’idée de continuer une programmation ponctuelle de séances virtuelles événements qui nous tiennent à coeur. Alors même si nous ne pouvons toujours pas vous accueillir dans la salle, le Dietrich lui, a bien l’intention de continuer à s’inviter dans votre salon ! Cette semaine, nous vous proposons 2 séances-discussion virtuelles suivies d’un échange en direct via La plateforme La 25e Heure :

– demain soir, mercredi 7 avril à 19h30, le film coup de coeur Dietrich de 2019

WOMAN AT WAR  de Benedikt Erlingsson. Une comédie qui prend place au milieu des paysages islandais et nous transporte entre conte poétique et récit d’aventures autour du combat singulier d’une femme bien déterminée à défendre l’environnement (voir ci-dessous). Séance organisée par le REFEDD (Réseau Français des étudiants pour le Développement Durable)  et l’Université de Poitiers dans la cadre de la semaine étudiante du développement durable.

– ce jeudi 8 Avril à 20h le réjouissant film d’Emmanuel Mouret

 LES CHOSES QU’ON DIT, LES CHOSES QU’ON FAIT. Faisant partie de la Sélection Officielle Cannes 2020 (Voir ci-dessous), le long métrage réuni un casting prestigieux : Camélia Jordana, Emilie Dequenne, Vincent Macaigne ou encore Niels Schneider. La séance sera suivie d’une discussion en direct avec le réalisateur Emmanuel Mouret. Tarif unique 5 €

// COMMENT ÇA MARCHE ? // C’est grâce à la plateforme « La 25e heure » que la séance virtuelle est possible depuis votre salon. La place – pour une personne ou un foyer – est de 4 ou 5€. 
En achetant une place pour voir un de ces films vous soutenez votre salle de cinéma de proximité : 40% du prix du billet sera reversé au Dietrich. Pour visionner et acheter vos places à ces séances, rendez-vous sur le site www.25eheure.com. Merci pour votre intérêt et votre soutien !

Prenez soin de vous et au plaisir de vous voir tous très bientôt, sur « La 25è heure » puis au Dietrich !   Plus d’infos

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Attestations pour les manifs de jeudi et vendredi à Poitiers

mer Avr 7 , 2021
//