Après le succès de la matinée de signatures samedi 6 juillet place du marché à Poitiers, nouveau rendez-vous sur le marché des Couronneries, dimanche 14 juillet à 10 h 30 : l’UD CGT 86 sera présente avec un camion (ça devrait se voir de loin !) à côté de la place Coimbra. Plusieurs personnes (5-6) se sont proposées pour participer à cette matinée, vous pouvez faire connaître cette date autour de vous et venir également.

– plusieurs mouvements, syndicats,… proposent d’ouvrir un « bureau de vote pour le référendum » dans leurs locaux (CGT, FSU, PCF,…) pendant l’été et au delà.

– les gilets jaunes de Châtellerault seront présents à la brocante/vide-grenier (avec un stand) à Scorbé-Clairvaux dimanche 14 juillet de 10 h à 17 h (place de la mairie).

– Festival rock  « Au fil du son » à Civray du 25 au 27 juillet (30 000 personnes attendues) : une table de signatures est prévue dans le centre de Civray

– Pour les concerts de Black M (29 août) et Benabar (30 août) à Blossac à Poitiers, il est prévu une table de signatures près de l’entrée

Si vous avez des infos à faire passer (initiatives prévues localement, demande d’aide matérielle,…) laissez un commentaire !

Contact : contact.adp86@laposte.net

Page FB dédiée aux activités de la Coordination 86 :  https://www.facebook.com/referendumADP86/?modal=admin_todo_tour 

Pour signer pour le référendum : https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

[Photos-Vidéos] Escale du convoi des caravanes Gilets Jaunes à Châtellerault 12/07/2019

sam Juil 13 , 2019
L’évènement a réuni une grosse cinquantaine de personne autour d’une longue soirée conviviale, chaleureuse et festive qui s’est terminée vers 3 heures du matin, au cours de laquelle les participants ont pu amplement échanger expériences, opinions, contacts, courage, tout cela dans la joie.Les invités voyageurs et certains autochtones ont dormi […]
//

You May Like