Après le succès de la matinée de signatures samedi 6 juillet place du marché à Poitiers, nouveau rendez-vous sur le marché des Couronneries, dimanche 14 juillet à 10 h 30 : l’UD CGT 86 sera présente avec un camion (ça devrait se voir de loin !) à côté de la place Coimbra. Plusieurs personnes (5-6) se sont proposées pour participer à cette matinée, vous pouvez faire connaître cette date autour de vous et venir également.

– plusieurs mouvements, syndicats,… proposent d’ouvrir un « bureau de vote pour le référendum » dans leurs locaux (CGT, FSU, PCF,…) pendant l’été et au delà.

– les gilets jaunes de Châtellerault seront présents à la brocante/vide-grenier (avec un stand) à Scorbé-Clairvaux dimanche 14 juillet de 10 h à 17 h (place de la mairie).

– Festival rock  « Au fil du son » à Civray du 25 au 27 juillet (30 000 personnes attendues) : une table de signatures est prévue dans le centre de Civray

– Pour les concerts de Black M (29 août) et Benabar (30 août) à Blossac à Poitiers, il est prévu une table de signatures près de l’entrée

Si vous avez des infos à faire passer (initiatives prévues localement, demande d’aide matérielle,…) laissez un commentaire !

Contact : contact.adp86@laposte.net

Page FB dédiée aux activités de la Coordination 86 :  https://www.facebook.com/referendumADP86/?modal=admin_todo_tour 

Pour signer pour le référendum : https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[Photos-Vidéos] Escale du convoi des caravanes Gilets Jaunes à Châtellerault 12/07/2019

sam Juil 13 , 2019
L’évènement a réuni une grosse cinquantaine de personne autour d’une longue soirée conviviale, chaleureuse et festive qui s’est terminée vers 3 heures du matin, au cours de laquelle les participants ont pu amplement échanger expériences, opinions, contacts, courage, tout cela dans la joie.Les invités voyageurs et certains autochtones ont dormi […]
//