A Rouillé vendredi dernier, j’ai pu assister à une réunion publique assez rare dans la Vienne pour en parler.

A l’initiative de Madame ROCHAIS-CHEMINEE, Maire de la commune, et de son conseil municipal, étaient conviés des représentants de SRD-Sorégies et des membres du collectif Stop-Linky de la Vienne, afin d’évoquer l’épineux sujet du déploiement du fameux boitier fluo.

Devant un auditoire fourni, soucieux de glaner de l’information, chaque délégation a eu le loisir de développer ses arguments.

Ont suivi les questions du public, rendant cette réunion interactive.

Je fais un vœu pour que d’autres maires dans la Vienne suivent la trace de Madame ROCHAIS-CHEMINEE, pour que d’autres réunions de ce type aient lieu. Ainsi, chaque usager pourrait bénéficier du maximum d’informations sur cette question du Linky.

Qu’on se le dise ! Et merci Madame le Maire

Fantommette

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

La bande dessinée et les violences faites aux femmes

mer Oct 9 , 2019
Appel à communications Colloque international organisé par la MSHS de Poitiers avec le concours de l’Espace Mendès France et de la CIBDI 19 mars 2020 – Poitiers – Espace Mendès France 26 mars 2019 – Angoulême – Cité Internationale de la Bande Dessinée et de l’Image A coups de bulles […]
//