Voici le lien pour appuyer le projet d’installation de Caroline et Sébastien qui s’installent à La Devise (Vandré) en Charente Maritime
Ils ont un beau projet d’élevage de brebis, transformation en fromage et vente directe. « Terre de Liens » participera à l’acquisition du foncier (à partir de janvier 2020) mais aujourd’hui ils viennent d’ouvrir leur financement participatif. 
Nous avons 33 jours pour leur aider à parrainer leur troupeau.

« Nous avons besoin de vous, contributeurs, afin de pouvoir acheter le nombre de brebis nécessaire au lancement de notre production, et vite atteindre notre « vitesse de croisière » et ainsi accéder à la viabilité économique de notre entreprise. Très concrètement, nous devons faire l’acquisition dès le départ de 100 brebis, et 2 béliers ». 
Caroline et Sébastien.

Merci de partager sans modération. Il est possible de participer même à partir de 10€ !

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Un projet de budget 2020 de l'État contraire aux besoins sociaux et à la crise écologique

mer Oct 16 , 2019
Le budget annuel d’un Etat à travers son projet de loi de finances (PLF 2020) est un acte politique majeur et synonyme de choix. Il a un impact direct sur nos métiers, nos salaires, notre vie de citoyenn.e. Ce projet va être débattu jusqu’en Décembre…
//