L’ancienne station service abandonnée depuis des lustres, en face des « Tours Sainte-Catherine » à la sortie de Châtellerault, a bien changé ces derniers mois. Ce futur (et nouveau) lieu culturel du Châtelleraudais est en bonne voie d’achèvement. Déjà l’extérieur est quasi terminé, il reste beaucoup de travail d’aménagement à faire à l’intérieur mais on espère pour elles et eux que des concerts et autres activités commenceront très bientôt. On vous donnera des nouvelles dès que possible… Pour le moment, on peut aller jeter un œil sur leur page FB pour constater l’avancement des travaux et des projets.

https://fr-fr.facebook.com/lepleindessens.o/

Il y a aussi un site qui sera plus actif quand ça commencera… https://lastation-asso.fr/

En complément et à la demande générale, deux photos de l’état de délabrement de cette ancienne station-service, avant les travaux (beaucoup d’autres photos sur l’évolution du projet sont sur la page FB)

Ça, c’était avant !
Les travaux démarrent…

Dom

2 réactions sur “Des nouvelles de « La Station »…

  1. Hello les Stationautes 😁 Pour voir la métamorphose des lieux, ne serait il pas intéressant de mettre en parallèle 2 photos ? : l’Avant (la ruine de la station) et l’Après (la STATION dans sa nouvelle tenue boisée👏), Station où on a envie de s’arrêter… et comment ce projet valorise de façon remarquable l’environnement immédiat des tours Ste Catherine et de la gare. Que la Mairie communique dans le prochain bulletin municipal sur ce beau projet. Merci à vous tou(te)s et à très vite !
    Françoise Danton, mère d’1 Stationaute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Poitiers : intermittents et précaires ont manifesté de Pôle emploi jusqu’à la Drac

dim Avr 4 , 2021
Vidéo de La Nouvelle République
//