Veuillez trouver ci-dessous la lettre adressée au nom de l’assemblée locale des États Généraux des Migrations de la Vienne (EGM86) au Président de la République et à la préfète de la Vienne. Elle a été adressée dans le cadre d’une démarche nationale des EGM à l’occasion du 18 décembre, journée internationale des migrant.e.s pour faire part des propositions EGM et de la colère qui animent toutes les organisations citoyennes venant en aide aux migrant.e.s. Elle s’inscrit aussi dans la participation à l’acte 4 des marches de solidarité organisées partout en France pour le 18 décembre et de la marche aux lampions organisée à Poitiers ce même jour. Un CP a été aussi envoyé aux médias locaux.
Patricia Allain, coordonnatrice EGM 86 et secrétaire de la section LDH de Poitiers.

.

Assemblee-locale-EGM-86-1

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Buvons dans la Vienne du café zapatiste solidaire

mar Déc 15 , 2020
Le café que l’on paye avant avril et qu’on reçoit au quatrième trimestre est distribué de façon militante sur la Vienne. Le pdf de commande avec les informations sur les prix est ici. PRESENTATION D’ECHANGES SOLIDAIRES Émanation du Comité de solidarité avec les peuples aux Chiapas en lutte (CSPCL), l’association […]
//