On est toujours là, beaucoup moins nombreux certes mais avec la même colère et la même détermination qu’au début du Mouvement. La situation économique et sanitaire se dégrade de jour en jour. Les libertés individuelles et collectives sont de plus en plus menacées. Le régime de Macron devient de plus en plus autoritaire…

Sans la solidarité et l’unité de celles et ceux qui subissent cette situation, Macron et les siens poursuivront inlassablement leur politique de misère sociale.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment »

Gilets Jaunes rond-point Poitiers sud.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[Photos-Vidéo] Le 28 mars : On est plus chaud… (épisode I)

dim Mar 28 , 2021
Belle journée, belle manif, de la distanciation… par rapport à Macron et Pompili qui lancent demain lundi 29 mars le passage à l’Assemblée Nationale de la fumeuse (!) loi dite « Climat et résilience ». On a bien l’impression que plus les termes sont pompeux, plus le contenu est une coquille vide, […]
//