« Un peu mono-maniaque », vous direz-vous peut-être en découvrant cette niouzletter N°3 ! En apparence seulement. Un sujet unique peut ouvrir des fenêtres sur des tas d’autres. C’est le cas de celui-ci. Alors, dépêchez-vous d’explorer ces pages monochromes avant qu’elles ne soient plus d’actualité : dimanche soir, le thème abordé ici sera déjà totalement « hasbeen » !

Marie Mai – 18-09-20

La suite dans le document (en format PDF) ci-dessous.

IMPOPULAIRE3

Dom

2 réactions sur “Encore une fois, le tour de France vu de Chauvigny…

    1. Bonjour Edith,
      Peut-être vous n’avez pas lu l’ensemble de « l’article ». Il y a plusieurs pages, seule la première est affichée. Utilisez les flèches en bas à gauche de l’écran pour faire défiler les pages et en savoir plus !
      Marie (co-auteure de la lettre d’info)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

A Epannes, le 11 octobre !

dim Sep 20 , 2020
L’heure est grave et la situation urgente. Le préfet Aubry a pris l’arrêté interdépartemental autorisant la construction des 16 bassines de la Sèvre Niortaise et du Marais Poitevin et les premiers coups de tractopelle sont annoncés au printemps 2021 pour la construction de 6 bassines (première tranche).Mais la bataille est loin […]
//