Made In Local est une étude de mesure des impacts de l’économie locale sur le territoire de Grand Poitiers, mené par l’ ESSAIM, tiers lieux multi-secteurs, installé dans la zone économique République 2.
Dans cette démarche unique en France, l’ESSAIM a réuni différents acteurs économiques du territoire dans leur démarche de structuration locale de l’économie, en mobilisant un écosystème pluridisciplinaire et intersectoriel d’entreprises, d’associations, d’universitaires, d’élus et de décideurs politiques, en s’appuyant notamment sur les réseaux existants.
Pour vous présenter les résultats de la première phase de l’étude, GRAND POITIERS et l’ESSAIM vous convient à l’événement « Ensemble pour une économie locale » qui aura lieu le Jeudi 23 Novembre de 18h00 à 21h30 à Pourquoi PAS La RUCHE (3 rue des gravières, 86000 Poitiers)
Pour vous inscrire, veuillez renseigner le lien suivant :  https://goo.gl/forms/VQsm0BzjzELZ43El
Le programme de la soirée :
Pour plus d’infos :

Daniel Lodenet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Une émission de radio de la Vienne sur la Catalogne

jeu Nov 16 , 2017
Numéro spécial de l’émission « Sine qua non » de la radio catholique de la Vienne RCF, consacré à la situation de la Catalogne avec Pascal CANAUD, enseignant, spécialiste de l’Espagne
//