Les organisations politiques de gauche et écologistes de la Vienne, réunies ce soir, se réjouissent du premier pas engagé vers un nouveau front populaire. Nous sommes d’ores et déjà au travail pour l’emporter face à l’extrême droite et la macronie pour porter un projet de ruptures sociales et écologiques.

Nous appelons déjà à la mobilisation sur l’ensemble du territoire de la Vienne.

Dès demain nous appelons à manifester à l’appel des organisations de jeunesse à 18h30 devant l’Hôtel de ville de Poitiers et ce week-end à l’appel des organisations syndicales sur tout le territoire.

Nous mettons aussi à disposition les locaux de nos différentes organisations politiques se trouvant au 140 Grand’rue et au 44 place Charles VII à Poitiers, ainsi qu’au 16 rue Clément Krebs à Châtellerault.

Ils sont ouverts à toute personne souhaitant apporter son aide dans la campagne éclair qui s’engage.

Parce que chaque voix compte, il est encore possible de s’inscrire sur les listes électorales avant jeudi soir (rendez-vous sur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396 ou en mairies). Si vous n’êtes pas présent.es lors de l’élection, il est aussi possible de donner procuration pour voter.

Signataires : Génération Écologie 86, Génération.s 86, Les Ecologistes 86, LFI 86, Place Publique 86, PCF 86, PS 86

Rédaction

Article suivant

[vidéo] Projection en avant première à Poitiers : c'est quoi être de gauche ?

mar Juin 11 , 2024
Interview de Jérôme Polidor, réalisateur du film documentaire « résidence en résistance » sur la lutte syndicale et citoyenne victorieuse contre la fermeture de la résidence autonomie Édith Augustin de Poitiers. La projection aura lieu vendredi 14 juin à 20h30 au TAP Castille. . . Une réponse à la question : . […]
//

Articles en relation