L’association « les soulèvements de la terre » est très investie dans la mobilisation contre les bassines. Nous relayons son appel à dons.

« Après le week-end exaltant que nous avons vécu à Mauzé-sur-le-Mignon le 6 novembre dernier, nous avons besoin de vos dons pour soutenir le combat contre les bassines de la honte, et pour continuer à voir les choses en grand lors des rassemblements à venir contre Bayer-Monsanto et l’accaparement des terres par l’agro-industrie !

Nous avons évidemment besoin de votre énergie débordante sur le terrain, tout comme de vos partages en ligne qui nous aident quotidiennement ! Mais si on vous sollicite aujourd’hui, c’est surtout parce que chaque mobilisation co-organisée par les Soulèvements de la Terre coûte de l’argent : pour (lire la suite) »

Rédaction

Article suivant

Des nouvelles du lieu culturel "Le plein des sens" à Châtellerault

lun Nov 29 , 2021
La STATION est une ancienne station-essence Esso dépolluée, en plein coeur de Châtellerault, à l’abandon depuis plus de 20 ans. Notre association Le Plein des Sens l’a prise d’assaut (en toute légalité) en 2018, avec pour objectif de la transformer en salle de concerts, de spectacles et d’expositions. Cet espace […]
//