Du 07 au 11 mars à Poitiers.

« Les étudiant.es du Master Livres et Médiations (LiMés) de l’Université de Poitiers ainsi que leurs responsables, Stéphane Bikialo et Martin Rass, ont l’honneur de vous annoncer l’édition 2022 du Festival Bruits de Langues qui se tiendra du 7 au 11 mars à l’Université de Poitiers, à la Maison des étudiant.es et à l’Espace Mendès-France. Toutes les rencontres seront également diffusées en direct : https://videotheque.univ-poitiers.fr/direct/BDL2022/ et plus tard disponibles sur UPTV.

Vous trouverez ci-dessous un dossier de presse avec les informations importantes relatives au festival telles que la liste des invité.es et le programme de la semaine. Pour plus de renseignements, vous pouvez également consulter notre site internet « 

Le fichier du dossier de presse avec tout le programme est ici (7,5Mo)

Le site du festival est là

Rédaction

Article suivant

Géographie du monde d'après : assiste-t-on à un "exode urbain" ?

mer Fév 23 , 2022
Un article de l’économiste O. Bouba Olga « Beaucoup de personnes s’interrogent : depuis la crise Covid, assiste-t-on à un déménagement massif des métropoles vers des villes moyennes et/ou des territoires ruraux ? Le problème est qu’on ne dispose pas, et on ne disposera pas rapidement, de données sur les mobilités […]
//