FILME TON TRAVAIL !

Un concours ouvert à tous.

Le travail ça concerne tout le monde !
Qu’il vous procure du plaisir, de la souffrance ou du stress, que vous en ayez un ou pas, vous avez forcément quelque chose à en dire. vous aussi avec votre téléphone portable, votre appareil photo, votre mini caméra, donnez votre vision du travail et profitez de ce concours pour exprimer votre créativité ! Deux caméras ou prix équivalents d’une valeur de 1200 € et 800 € sont à gagner.

Tous les genres sont acceptés (fiction, documentaire, expérimental, clip, stopmotion, portrait, interview, court métrage, etc.) avec pour seule condition que le film ne dépasse pas 15 minutes. Les vidéos choisies seront projetées lors d’une séance spéciale pendant le festival Filmer le travail 2019.

Date limite d’inscription le 18 janvier 2019.

Plus d’infos ici : http://filmerletravail.org/appel-a-films-concours-filme-ton-travail-2019/

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Gratuité des transports en commun : le débat doit continuer

sam Jan 5 , 2019
La gratuité des bus, un projet au centre d’une politique de mobilité pour tous et partagée par tous Quelques mois après l’ouverture des 1ères rencontres des villes du transport gratuit à Dunkerque (http://www.rencontrestransportgratuit.com/), Poitiers comme de nombreuses autres villes européennes connaît un renouveau des débats sur cette question, et c’est […]
//