Le 13 ème festival Filmer le travail approche ! Il se tiendra du 4 au 13 février 2022. Dix jours de rencontres entre réalisateurs, chercheurs, spécialistes des questions du travail et du cinéma et spectateurs. Le festival est rythmé par de nombreux événements : projections de films, conférences et tables rondes, concert et exposition, programmation jeune public, mais aussi after festival dans notre lieu central !

Le festival ne peut exister sans l’appui de ses bénévoles ! Vous avez envie de donner de votre temps pour contribuer à cette nouvelle édition ? N’hésitez pas à nous rejoindre !

Tout au long du festival ou juste pour donner un coup de main quelques heures, on s’adapte bien sûr à vos disponibilités et à vos envies.

Parmi les missions proposées aux bénévoles :

– Participation à la communication du festival et de l’association (distribution d’affiches, tracts, programmes…)

– Vente et distribution des « pass »

– Accueil du public et des invités sur tous les lieux de diffusion (billetterie, votes du public…)

– Tenue de la buvette du lieu central

– Mise en place de la signalétique et la scénographie du festival

– Accueil et encadrement des séances scolaires

– Prise de photographies pendant le festival

Toutes les infos sur : https://filmerletravail.org/devenir-benevole/

Dom

Article suivant

La revue trimestrielle de "Vienne Nature"

mer Déc 22 , 2021
Dans le dernier numéro (réservé pour l’instant aux adhérent-es) nous vous recommandons la lecture de deux articles fort intéressants et stimulants, l’un intitulé « faut-il donner une valeur financière aux milieux naturels » d’A. Persuy, l’autre sur le sanglier d’O. Prévost. Pourquoi parler dans web86.info d’articles réservés aux seul-es adhérent-es ? Parce […]
//