Le Festival « Filmer le travail » ne baisse pas les bras, même si la période est difficile pour l’ensemble des acteurs culturels. La Programmation de novembre 2020 est différée mais le Festival communique,… ci-dessous !

Ce que nous aurions voulu vous montrer…

Elle était prête, une programmation riche en événements pour ce mois de novembre. Et malgré l’annulation soudaine de l’activité culturelle lors de ce deuxième confinement, nous restons mobilisées et nous tenions à vous partager la programmation que nous avions préparée pour vous.

L’association en profite également pour exprimer son soutien envers les nombreux-ses acteurs-trices impacté.e.s par la crise sanitaire : réalisateurs-trices, producteurs-trices, diffuseurs, salles de cinéma, festivals, etc… et en particulier les partenaires avec qui s’était construite cette programmation : les cinémas Le Dietrich et le Tap Castille, les distributeurs Nour films et Ad Vitam, la Cinémathèque du documentaire, la SCAM, le Centre Max Weber et le Festival Interférences, la CCAS/CMCAS, ainsi que les réalisateurs et réalisatrice invités : Michele Pennetta, Farid Bentoumi et Sung-A Yoon.

Nous vous tiendrons bien sûr informé.e.s d’un éventuel report de ces séances, en espérant pouvoir vous retrouver dans les salles dès que possible !

Pour le moment, allez visiter : https://filmerletravail.org/programmation-novembre-2020-ce-que-nous-aurions-voulu-vous-montrer/

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Le gouverne…ment, ment énormément !

jeu Nov 12 , 2020
Polémique qui enfle depuis lundi sur les chiffres de contamination dans les établissements scolaires en France et en Nouvelle-Aquitaine en particulier. Quand on compare les données ministérielles et celles de Santé Publique France, il y a comme un problème. D’après CheckNews (sur le site de Libération, article payant (https://www.liberation.fr/checknews/2020/11/09/covid-19-les-chiffres-de-jean-michel-blanquer-sur-les-contaminations-des-eleves-sont-ils-mensongers_1804826 ) […]
//