Repos estival pour l’équipe de « Filmer le travail » qui vous donne rendez-vous à la rentrée pour une programmation automnale qui s’annonce riche et passionnante.

Pas d’inquiétude, d’ici là ! Jusqu’à la fin du mois d’août, trois films sont à (re)découvrir en ligne sur la plateforme Tënk. Des documentaires marquants, sélectionnés en compétition internationale au Festival « Filmer le travail » ces dernières années. Il s’agit de : Century of smoke de Nicolas Graux, La Ronde de Blaise Perrin et de Makongo de Elvis Sabin Ngaïbino.

ATTENTION : Les films sont accessibles uniquement sur abonnement à la plateforme Tënk. 

Le lien :

http://mailjet.emf.fr/nl2/6uq5/m6m1m.html?m=AMsAAKnEM6IAAcmrKT4AAGziOcAAAYCqqK0AI79iAAebAABg9o9uC6MjsQT4QRO8234Pv09IHwAHPnQ&b=7f5fb308&e=584e50f7&x=ifx-ZVongVh4JPnOOVBUd324L0BT2sguuYxhYojNoAQ

Dom

Article suivant

Héberger, une histoire : Marie Odile

mer Août 4 , 2021
Par l’intermédiaire de l’association « Min’de Rien », Marie-Odile a accueilli chez elle pendant 18 mois un jeune guinéen venu en France sans famille. Elle évoque l’action de l’association et décrit sa relation avec le jeune, qui présentait des soucis de santé et maîtrisait mal le français.
//