Comme tous les samedis (en dehors des manifestations contre la loi Sécurité globale), les Gilets Jaunes se sont retrouvés sur leur rond-point pour sensibiliser encore et toujours les automobilistes et les citoyens de la zone commerciale de Poitiers sud aux dangers de la politique économique, sociale et sanitaire menée par Macron et les siens.

Depuis le début du Mouvement des Gilets jaunes le 17 novembre 2018, la situation des plus démunis s’est nettement dégradée.

Nous tenons, malgré toutes les difficultés, à poursuivre notre modeste combat contre cette politique de paupérisation imposée par une minorité de puissants à la majorité de la population.

Gilets jaunes du rond-point Poitiers sud.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Nadejda Kroupskaïa, révolutionnaire et grande pédagogue

lun Mar 8 , 2021
Un article de M. Belaali sur son blog « Il est vrai que l’histoire de la Révolution russe tend à ne retenir que des figures masculines. Or ce sont les grèves des ouvrières de textile de Petrograd (Saint-Pétersbourg aujourd’hui) qui ont enclenché la première révolution le 23 février 1917 (8 mars […]
//