Notre député local Sacha Houlié (Poitiers 2, LRM et ancien socialiste) vient d’avoir les honneurs de l’édition du 11 mars du Canard Enchaîné pour une déclaration faite récemment dans l’hémicycle.

En pleine grève (massive et historique) des avocat.e.s. Et pas dans n’importe quelle rubrique : « Le mur du çon » bien connue pour mettre en « valeur » les déclarations intempestives, stupides, idiotes, etc. etc. de nos élu.e.s locaux ou nationaux. Vous choisirez dans quelle case on peut ranger la déclaration du dit député : « Pourquoi le nombre d’avocats va baisser ? Parce que la profession va profondément évoluer (…), les algorithmes feront bien mieux que les avocats… ».

Comme le note le Canard Enchaîné : « Merci à Houlié de ses efforts pour apaiser une profession déjà furibarde ! »

Et ajoutons que Sacha Houlié est … avocat de profession !

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[pétition] Poitiers, pour une alliance des listes de la vraie gauche

jeu Mar 12 , 2020
Les citoyennes et citoyens de Poitiers de gauche sont atterré.es de voir que les listes des candidats aux élections municipales de Poitiers de la vraie gauche ne semblent pas vouloir se donner tous les moyens nécessaires pour gagner contre le maire sortant, et contre les candidats de droite. Pourtant, les […]
//