Le 17 juillet, le CETA (accord de libre-échange entre l’UE et le Canada) sera soumis au vote de l’Assemblée Nationale. Emmanuel Macron espère faire ratifier cet accord en plein été pour ne pas réveiller les contestations. Pour le climat, la santé, l’agriculture, l’emploi et la démocratie, engagez-vous pour bloquer la ratification du CETA !

Vous aurez toutes les informations nécessaires pour interpeler les 4 députés et les 2 sénateurs de la Vienne, en allant sur :

https://www.collectifstoptafta.org/ceta/article/urgence-ceta-demandez-a-vos-parlementaires-de-ne-pas-ratifier-le-ceta

ou

https://france.attac.org/se-mobiliser/le-grand-marche-transatlantique/article/urgence-ceta-demandez-a-vos-parlementaires-de-ne-pas-ratifier-le-ceta

Suivez ensuite la démarche très simple pour alimenter la liste des signataires, plus de 123 000 à 15 h mercredi 10 juillet. L’envoi s’effectue simultanément aux 6 élus de la Vienne. Tract d’information ci-dessous :

tract_1_

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Témoignage d'un Gilet Jaune : des illusions à la désillusion

mer Juil 10 , 2019
Fini le temps des propositions formulées depuis 20 ans dans mes billets politiques ou au cours de débats. C’est le moment des constats, des critiques et des condamnations après plus de 2 ans de Macronisme. Ma solidarité et ma fraternité pour défendre les plus faibles dans le mouvement des gilets […]
//