« J’ai du glyphosate dans mes urines » : suite dans la Vienne

Dernières nouvelles de « campagneglypho86″ . Deux dates de prélèvements ont été calées :

  • À Châtellerault, organisé par « les coquelicots », les prélèvements auront lieu le 18 mai. N’hésitez pas à en parler dans vos réseaux.
  • Pour Poitiers, les prélèvements urinaires auront lieu le vendredi 12 avril entre 6 h 30 et 8 h 30.
    Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur ce lien. Le lieu du prélèvement vous sera communiqué ultérieurement.

Pour rappel, les inscriptions pour les prélèvements à Gençay le samedi 6 avril entre 6 h 30 et 8 h 30 sont toujours ouvertes ! Vous pouvez vous inscrire sur ce lien.
Pour participer aux prélèvements, vous devez adhérer à l’association (bulletin d’adhésion ci-dessous).

Les frais de pré-inscription (50 euros) aux séances d’analyse correspondent aux frais de justice que nous devons engager dès le jour du prélèvement. En effet, un huissier et une huissière seront présents lors des analyses afin de s’assurer du bon déroulement du protocole.
Attention :  Les prélèvements s’effectueront en sous-vêtements ou maillot de bain (vous pouvez prévoir un peignoir), à jeun depuis minuit (pas d’eau, pas de nourriture, pas de cigarette) sur les premières urines du matin. 
Le jour du prélèvement, il vous sera demandé de régler les frais d’analyse. Ceux-ci s’élèveront à 85 euros maximum. Nous mettons tout en œuvre pour réduire ces frais grâce à des demandes de subventions en cours
Pour rappel, la prochaine réunion d’information aura lieu à Châtelleraultvendredi 29 mars à 20 h 30 à l’espace Creuzé. La date de prélèvement pour Châtellerault sera communiquée ultérieurement.

Si vous ne souhaitez pas effectuer les analyses mais uniquement soutenir la campagne et ainsi réduire les frais d’analyses des volontaires, vous pouvez faire un don à l’association via ce lien.

bulletin-adhesion-glypho

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.